Présentez votre candidature pour une subvention de la Fondation de l’ACTRM!
Pourquoi devriez-vous faire une demande?
Au fil des années, la Fondation de l’ACTRM a aidé plusieurs membres dans la poursuite de leur formation. Des subventions sont mises à la disposition des membres afin d’offrir :
- une aide financière aux personnes inscrites à un programme d’études en technologie de radiation médicale;
- un financement pour les recherches en technologie de radiation médicale.
La Fondation de l’ACTRM existe pour aider ses membres et pour aider à l’avancement de la profession. Elle a également les fonctions suivantes :
- promouvoir la fierté envers la profession et parmi les membres;
- aider les membres à se tenir informés des technologies nouvelles et émergentes;
- favoriser l’apprentissage tout au long de la vie;
- promouvoir l’excellence dans les soins aux patients.
Instructions de base
La demande de subvention à la Fondation de l’ACTRM comprendra :
- La raison détaillée de la demande (en 100 mots maximum).
- Le montant total de la demande avec une preuve de paiement (reçus) des frais de scolarité. Veuillez présenter les reçus pour le 1er avril 2016 au 1er avril 2017.
- Une lettre de la part :
- Le formulaire de demande rempli.
A) de l’employeur du membre indiquant son aide financière (dont le montant) ou l’absence d’une telle aide;
et
B) de l’association provinciale, indiquant son aide financière (dont le montant) ou l’absence d’une telle aide.
- La preuve d’inscription au cours/programme.
- Le formulaire « Acceptance to Provide Volunteer Assistance » (Acceptation d’offrir des services bénévoles Please check name if form is available in French), figurant à l’annexe B.
- Un curriculum vitae à jour.
DATE LIMITE DE LA DEMANDE : 1er avril 2017, 23 h 59 (heure de l’Est)
Processus
- Le candidat transmettra sa demande remplie par télécopieur (1-613-234-1097) au Bureau de l’ACTRM ou en format PDF par courriel à [email protected].
- La demande sera transmise au président de la Fondation qui compilera un résumé de tous les candidats qu’il fera parvenir aux membres du conseil d’administration de la Fondation.
- Le conseil d’administration de la Fondation examinera la demande et transmettra ses commentaires au président. Le conseil prendra une décision lorsqu’il se réunira lors du Congrès général annuel.
- Il n’existe aucun processus d’appel. La décision du conseil est finale.
- L’avis de la décision au candidat suivra.
FORMULAIRE DE DEMANDE DE SUBVENTION DE LA FONDATION DE L’ACTRM
No Comments